Vous venez de télécharger une nouvelle application de rencontre, vous avez hâte de l’essayer mais vous ne savez pas exactement comment vous déplacer et surtout comment impressionner du premier coup. Très souvent, en effet, il arrive que vous ne receviez aucune réponse à vos messages. Ou pire encore, se faire rejeter. Dans cet article, nous voulons vous donner quelques conseils utiles et vous expliquer comment réussir sur les applications de rencontres.
Comment réussir sur les applis de rencontre : le premier message
Première règle : abolissez de votre vocabulaire toutes les expressions comme « bonjour » , « hé ! , ” Qu’est-ce que tu fais ?” , ” D’où viens-tu ?” et similaire. Généralement tous les débuts faits de très peu de mots sont de mauvaises approches. Ce sont des incipits peu stimulants et, par conséquent, on ne peut pas attendre mieux des réponses. Celles-ci seront proportionnelles à l’effort consacré à la rédaction des questions. Bien souvent aucune réponse n’arrive car les personnes contactées s’ennuient trop à l’idée de répondre. La solution consiste à imaginer une phrase originale, amusante et éventuellement personnalisée, ce qui indique clairement à l’autre personne qu’il a été conçu spécialement pour lui. Ce faisant, vous avez déjà une longueur d’avance sur vos “concurrents”. Votre match vous répondra plus rapidement et investira plus de temps en vous que les autres, car ils peuvent avoir des conversations intéressantes avec vous.
Et puis que se passe-t-il ?
Il est maintenant temps d’entamer une vraie conversation. Si vous avez opté pour une ouverture absurde et un peu décalée, et que vous avez perçu que votre match s’amusait et était au jeu, essayez de garder un moment le même esprit léger et léger… en effet, plus aussi longtemps que vous le pouvez. Autre règle fondamentale : essayer de faire ressortir les classiques « tu fais quoi dans la vie ? », « qu’as-tu fait aujourd’hui ? », « où travailles-tu ? ”… seulement en cas de besoin absolu. Pour réussir dans les applications de rencontres, il vaut mieux se concentrer sur le flirt sain, les utilisateurs l’attendent et probablement même l’apprécient ! Si tout se passe bien, vous pouvez demander un contact Whatsapp ou Facebook ou Instagram ou tout ce que vous voulez. Ainsi, vous aurez une voie rapide pour jouer vos cartes. De plus, vous aurez ainsi de nouvelles prises en main pour faire connaissance, vous faire connaître et échanger…
Mais ce n’est pas tout!
Pour réussir sur les applications de rencontres, vous devez savoir comment. Et cela signifie savoir choisir les bonnes photos et une description de profil appropriée. En choisissant les photos on ne peut pas inventer grande chose. Bien sûr, il existe plusieurs astuces utiles pour tirer le meilleur parti de vous-même, mais c’est sur la description du profil qu’il faut vous concentrer. Ici, vous pouvez entrer tous les loisirs et passions pour stimuler la curiosité de vos matchs. La première exigence pour se brancher en ligne et devenir populaire sur les applications est d’être une personne intéressante dans la vraie vie, et pour être une personne intéressante dans la vraie vie, vous devez avoir des intérêts et des passions !
Et maintenant vient la partie amusante : l’invitation
Une fois que vous avez stimulé sa curiosité, vous pouvez lui proposer un premier rendez -vous sans aucune crainte. Non seulement vous pouvez demander à sortir, mais vous devriez demander assez tôt. Dans les applications de rencontres, il est normal de se manifester, sans attentes particulières. Vous suivez vos instincts, les vibrations. Tu sors parce que c’est sympa de rencontrer des gens, et ce qui vient, vient. Rien ne doit être pris pour acquis, si ce n’est qu’il y a la volonté d’apprendre à connaître une personne et de voir ce qu’elle nous transmet.